Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor notre trésor
2 novembre 2008

A la maternité

mes premieres rencontres à la maternité :

IMG_0122        IMG_0126       Voici mes grands-parents paternels

IMG_0119 la soeur de papa, Marie-Clémence, ma tante

IMG_4378   ma grand mère maternelle      et Joss (en attente photos)

IMG_4400 mon grand père et Isa

et tant d'autres (stéphane et sandrine, papi rené et mamie mado, marie noelle, michael, ...), ainsi que tout les amis de papa et maman qui m'ont énormement gaté.

ET MOI PENDANT CE TEMPS:

IMG_4389     IMG_4393     IMG_4412  je dors...

     sauf la nuit !!!  IMG_4431   

allez papa,tiens bon! ce n'est que le debut!!!  02__on_tient_le_coup_         IMG_4439

en 5 jours j'ai bien réussi à les épuiser...  IMG_0138 ... allez, courage!!

enfin! fini ma cagette! IMG_4433 on rentre à la maison retrouver mon berceau... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Victor notre trésor
Publicité
Publicité