Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor notre trésor
28 novembre 2008

Victor 4 mois

     salut me voilà, j'ai 4 mois aujourd'hui IMG_5236

je suis une vraie fashion victime

IMG_5238     IMG_5267   IMG_5270

aujourd'hui papa, maman et moi sommes à Albi pour les préparatifs d'une grande fête... IMG_5274

tout le monde travaille sauf lola  IMG_5275

et même la veille de mon baptème mes parents font la fête

je vous présente ma marraine avec son bébé Paul IMG_5281 et medhi  IMG_5283 le papa

mon parrain avec Géraldine IMG_5280

et voilà le jour J

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos publications.<br /> C'est un véritable plaisir de revenir vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
Victor notre trésor
Publicité
Publicité